Sarkozy à Bruxelles"Je ne critique personne, ça ne sert à rien". Une précision de Nicolas Sarkozy lors de sa sortie médiatique, ce mercredi 27 mars à Bruxelles.

Dans un discours de 18 minutes, s’adressant au ministre belge des Affaires étrangères, Didier Reynders, dont il est proche, il a déclaré: "Tu as allégé la taxation des heures supplémentaires, tu as supprimé des impôts jugés confiscatoires, avec des taux à 52, à 55%… Je précise que je ne parle que de la Belgique". Des propos teintés de sous-entendus? Faisait-il allusion à la fameuse «Taxe 75%» de François Hollande retoquée par le Conseil constitutionnel?

Le Huffpost le pense en titrant: Sarkozy en Belgique: un discours truffé de sous-entendus. Je ne le pense pas. Nicolas Sarkozy a de vraies qualités de comédien comme il nous l’avait démontré pendant la compagne de la présidentielle 2012. Souvenez-vous…

 

On connait la suite (la claque "Moi Président de la République"). Donc, la prestation Belge de Nicolas Sarkozy est très en deçà de  son énorme potentiel. Pas besoin de faire un sondage pour ça. Peut mieux faire.

Ah! J’oubliais! la vidéo belge

Clap, clap, clap! [Précision: Je ne critique personne, ça ne sert à rien]

About these ads