Mots-clés

Cet après midi, chez des amis à l’heure de l’apéro, on a joué à « Un dimanche sans pape », un nouveau jeu où chacun doit énumérer 7 pêchés capitaux pardonnables par le prochain pape. Allez, au pif…

7péchés
1. Acheter le livre de Nadine Morano et dire que c’est une belle oeuvre expérimentale d’une stupéfiante puissance littéraire (style nouvelObs pour le « roman » de Marcela iacub). Oui Nadine, t’es allée au bout de la tristesse du monde pour ce trésor  d’un éclat  réel. Merci.

2. Avoir une relation extraconjugale avec préservatif. Un gros péché qui compte double au Scrabble et au Vatican.

3. Faire croire à Gaspard Proust (de chez Ardisson) qu’il est aussi drôle que Stéphane Guillon. C’est très mal.

4. Dire à un sans-papier que sa demande de statut de réfugié politique a été acceptée! (Pour de faux). Le laisser payer l’addition au resto pour fêter la chose.

5. Envoyer un courrier signé Taubira à Christine Boutin et Frigide Bardot, leur annonçant l’annulation du Projet de loi sur le #MariagePourTous.

6. Dire à Nicolas Sarkozy que le Conseil constitutionnel a invalidé l’élection du François Hollande du 06 Mai 2012. La cocoe avait oublié de compter les voix de Mayotte, il gagne avec 111 voix d’avance et qu’il peut reprendre sa place. Pirater le figaro pour éditer l’info à la Une.

7. Faire une prière.

D’ici la fumée blanche du conclave qui débute mardi, vous pouvez…

About these ads