Mots-clés

,

Elle est noire, d’origine congolaise et, représente l’Ukraine au concours de l’Eurovision 2012. Décidément, ce concours de l’EuroVision...

Je vous explique. Gaitana (c’est son prénom) est une vraie pop star en Ukraine. Elle a gagné les  »primaires » dans son pays pour l’EuroVision. Mais, le Front National de là-bas n’est pas très…

« L’Ukraine sera représentée par une personne qui n’est pas de notre race […] Elle n’est pas une représentante organique de notre culture. Les téléspectateurs vont finir par croire que notre pays se trouve sur un autre continent, quelque part en Afrique. (…) J’aurai préféré que la représentante de l’Ukraine à l’Eurovision offre un spectacle plus en phase avec la culture ukrainienne, ce qui n’est pas le style de Gaitana. »

La pauvre, son père aurait du s’installer en France! Je l’avais prévenu avant qu’on ne quitte notre Loudéac natal. Le con! En France, ils auraient eu un très bel accueil! J’imagine en grand l’Édito d’Eric Zemmour  »Gaitana ou l’éloge de la culture occidentale », ou, la UNE Figaro  »Eurovision: Vive la France tolérante, Bravo Gaitana… ». Ah, j’ai mieux, JF Copé, pour les Législatives:  »Votez à droite, vous aurez Gaitana à l’Eurovision, c’est l’ouverture à l’UMP » etc…

Tant pis pour elle. Ne pas choisir la France, c’est ne pas l’aimer. Alors, je vote pour la victoire de Anggun, la Française d’origine indonésienne.

;-)

About these ads