Mots-clés

, , , , , , ,

William, Kate & Justin Bieber

People. Mariage par ci, Royal par là. Et, Ségolène nulle part. C’est le buzz de la semaine semble t-il. Toute la presse en France en parle avec une telle frénésie qu’on oublierait presque que la France est toujours en guerre en Libye. La presse anglaise a levé le pied, peut être à cause de la facture qui va suivre…

C’est donc une info de Entrevue.fr que je post ici. Justin Bieber aura bientôt le privilège de rencontrer la famille royale britannique et le panel de stars sélectionné pour assister au mariage princier du siècle. La baby-star aura l’honneur de s’asseoir non loin de Barack Obama, Guy Ritchie, Rowan Atkinson, les autres stars du showbiz et les princes et princesses du monde. Jean Sarkozy n’est pas invité. Voila une info qui réjouira le taulier de Bicètre qui pense qu’un billet sur Justin Bieber génère du trafic. Alors, j’expérimente…

Ah, il y aura du beau monde de l’autre côté de la manche! Notre jeunot devrait ne pas s’ennuyer aux côtés de la belle Blake Lively de Gossip Girl, tout droit sortie d’Hollywood et adorée des jeunes filles, qui a aussi reçu le précieux carton d’invitation. La question qui ébranle le Royaume est: Justin Bieber va t-il chanter?  Vu les prévisions météo (temps pluvieux, ciel couvert), alors il pleut!

Et de là dire qu’un couple va se former…

Sources : Entrevue.fr

About these ads